périgymPérigym

Pour celles qui sont déjà passées par la sage-femme ou qui n’ont pas encore eu le temps, voici une superbe application mobile et son site internet crée par une maman de 2 enfants et développeur d’application mobiles.

Le résultat, un site et une appli regroupant tous les exercices fréquents du travail du périnée. Cela permet dorénavant de continuer ou reprendre les exercices à la maison. L’avantage, c’est de pouvoir désormais d’avoir accès à son « guide »et le transporter partout et sans avoir la crainte d’oublier ses exercices. L’application fonctionne comme un mémo.

Mais pour celles qui comme moi ont encore un ancien portable, le site est très instructif et les exercices sont détaillés. Avec des programmes adaptés à votre emploi du temps ou selon votre niveau du plus motivé à pas motivée…

Pour les novices, même si il y’a un pas à pas spécial débutante, il se peut que vous perdiez patience et n’ayez pas l’impression de travailler grand chose et que vous démotiviez assez rapidement. Raison de plus pour passer par la sage-femme.

Le plus de l’appli mobile Perigym et qui a un coût de 3,23€, c’est que vous bénéficiez de votre programme tout en image,audio et interactif ainsi qu’un chronomètre.

application perigym

Une fois les exercices acquis, ce site et cette appli deviendront vite un must incha Allah.

Dès à présent retrouvez toutes les infos sur le site http://www.reeducation-perinee.org/