spice up your night

Sucrée, salé,épicée, pimentée…cette fois-ci ,c’est la lingerie qui est à l’honneur et fait figure de l' »épice » à ajouter pour une nuit de folie,lol

Bon , un peu de sérieux…Ce post s’adresse bien entendu à toutes mais surtout à celles qui sont déjà mariée depuis quelques années.

On ne doit pas laisser la place à la routine. Et pour cela, il faut déjà bannir de nos tiroirs la vieille lingerie dont on ne se sépare plus car on a pas le temps/la flemme d’en acheter une nouvelle. Si votre époux a bien aimé votre superbe caraco le soir de votre première nuit, après 3 ou 4 ans de mariage, le caraco est sans doute défraîchi, à moins que vous ne l’ayez plus ressorti depuis cette fameuse nuit..

Bref, avant de lui dire : « ce soir, c’est ton soir »! »avec un air langoureux, mais somnolant et dans votre vieille robe de chambre, prévoyez d’abord un moment dans la  journée où vous aurez pris soin de vous faire belle de la pointe du cheveux jusqu’au dernier orteil (si vous avez mis en place votre routine beauté,ce ne sera pas bien compliqué):-)

Quelle que soit votre apparence, ce n’est pas une raison pour vous limiter!Vous avez pris un peu de poids, voire beaucoup, ou avez perdu vos formes pulpeuses et votre corps ferme. Don’t panic!Votre vie conjugale ne s’arrête pas pour autant. Ce soir vous n’avez pas à vous prendre la tête avec votre futur programme de fitness. Non. Ce soir, c’est son soir, et le votre!

Après notre review pour dénicher The tenue, voici celle consacrée à la lingerie fine.

Après un dîner au chandelle à l’extérieur où à la maison, il faut tout de même rester au top et continuer de lui en mettre plein la vue.

De la lingerie, ce n’est pas bien compliqué à trouver. Si vous habitez Paris et que vous êtes exigeante au niveau de la qualité et l’originalité, rendez-vous aux Galeries Lafayette et le Printemps, qui proposent tout 2 , des étages dédiés à la lingerie. On y trouve toute les tailles et énormément de marque.

Ensuite, il y’a bien entendu d’autres boutiques accessibles au niveau des prix et aux choix et tailles variées comme Etam, H&M. Ensuite, on peut dénicher d’autres perles mais le but de cet article n’est pas de tout recenser.

Vous n’avez pas le porte-monnaie d’une saoudienne et n’êtes pas prête à vous risquer sur Panam. No problemes.

Soleil Sucré, cette marque française possède des boutiques sur Paris et en banlieue. Et cerise sur le gâteau, elle dispose à présent de son propre site internet.

On aime: sa capacité à allier bon rapport qualité/prix, originalité et confort

On aime moins: le rembourrage qui est présent sur pas mal de modèle. Originalité: on peut les enlever ou les remettre pour un effet push-up, car ce sont des accessoires à part entière.

www.soleilsucre.com

La Vie en Rose: Marque canadienne, ayant de nombreux magasins au moyent-orient. On peut commander via leur site web. Elle propose des articles sympas et à tarif raisonnables.

www.lavieenrose.com

Si vous préférez acheter Muslim,

Intéresser vous à  Dessous Sucrée, c’est une petite boutique en ligne. Vous ne verrez pas de nu, juste une lingerie à petit prix avec des modèles originaux et classes.

http://dessous-sucree.com

Bien, ben maintenant vous avez toutes les cartes en main!

« Ce soir, c’est ton soir! »

 

 

 

 

About the author

Oum khadidja

Leave a comment: