image orient design

Lorsque l’on décide de se marier on se projette dans cette journée unique en l’imaginant la plus parfaite possible et surtout la plus inoubliable.
Pour qu’originalité rime avec intemporalité, laissez vous guider par nos 3 bons plans anti-routine !

BON PLAN numéro 1

On oublie la salle de réception, salle municipale et autres lieux communs indispensable pour un mariage. On opte pour la péniche.
On nage dans le bonheur alors pourquoi ne pas flotter sur l’eau pour le célébrer. Avec un prix de départ à environs 1500€ en semaine et 2500€ le weekend, la péniche ne coute pas plus chère qu’une salle classique.
On largue les amarres et on se lance !

BON PLAN numéro 2

Le Photo Booth ! Le photographe qui traque chaque invité est limite angoissant, ce qui expliquer certains sourires crispés sur les photos de famille. Le Photo Booth est le coin photo où les invités se rendent seuls ou à plusieurs afin de laisser un souvenir de leur venue aux mariés. On y ajoute des accessoires comme un chapeau, une fausse moustache, des perruques et le tour est joué. Vos invités s’amusent et vous aurez le même plaisir à les visionner une fois le mariage passé.

BON PLAN numéro 3 

Tous le monde en France ou presque à vue le film intouchable avec la réplique culte : « pas de bras, pas de chocolats… » Et bien cette fameuse marque de chocolats colorés à eu la bonne idée de permettre aux gourmands de personnaliser la surface en y imprimant du texte ou une photo et en choisissant la couleur des chocolats. On peut donc faire figurer par exemple : le prénom des mariés, la date du mariage et la couleur en accord avec le thème de la décoration. Idéal pour un cadeau original et mémorable.

Vous aussi partagez avec nous vos idées originales pour un mariage hors du commun.

Sabrina, wedding planner pour Orient Design
Site internet :http://www.facebook.com/l/jAQFNPIY4AQHE0gYNsEuxjwMlDevRWo96LOcGZUIeFqyxig/www.orient-design.fr
twitter : @orientsabrina
Page Facebookwww.facebook.com/wedding.hallal
téléphone : 0660576329