Patricia Khul est professeur à l’université de Washington dans le domaine du Discours et de la sciences d’audition et réalise  des études dans un centre sur le développement humain et l’invalidité.

Les recherches du Dr Kuhl mettent l’accent sur l’acquisition du langage et de traitement du langage par le cerveau. Elle a joué un rôle majeur en démontrant comment les capacités des enfants en bas âge pour suivre les propriétés statistiques du langage d’entrée modifie les mécanismes de la perception, augmentant la perception de la parole de la langue maternelle et diminue la perception de la parole de la langue étrangère.

Son travail montre aussi que le traitement du langage comporte plusieurs sens, y compris la vision, tant dans la petite enfance à l’âge adulte. Parce que les bébés naissent avec la capacité d’apprendre n’importe quelle langue, mais deviennent des « spécialistes de la langue » dans la première année de leur vie.

Cela ne fait que mettre en lumière les idées érronées des gens qui sont persuadés que l’apprentissage de la langue maternelle en plus du français, reviendraient à diminuer  les enfants et créer des troubles du langage.

Bien, eh bien je crois que Bayna yadaïk va devenir le livre de chevet de ma petite dernière..

Cette vidéo nous montre à quel point le cerveau d’un bébé est complexe. Vous ne douterez plus de ses capacités!

Allah (subhanallah wa ta’la) dit:

« Leur messagers dirent: « Y’a t-il un doute au sujet d’Allah, créateur du ciel et la terre? »(Sourate 14, verset 10)

« Nous leur montrerons Nos signes dans l’univers et en eux-même, jusqu’à ce qu’il leur apparaissent que ceci est la vérité »(sourate 41, verset 53)

Bon visionnage

 

1 Comment on Mon bebe est un genie en langue!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *