SABRINA

 

L’objet de mon travail en tant que wedding planner est de rendre le rêve de mes mariées possible et de réaliser dans le moindre détail la décoration qui leur correspond.

J’ai une autre dimension à mon métier celui de soeur en religion de mes mariées et de ce fait je tente au maximum de les conseiller et de leur faciliter l’accès aux connaissances et éléments religieux entrant en ligne de compte lors du mariage.

 

Après le mariage vient la nuit de noce et le début de la vie commune. La chambre commune du couple marié est un lieu particulier, intime et important dans l’équilibre du couple. C’est un lieu confortable où l’on doit pouvoir se reposer et couper d’avec le quotidien pas toujours évident à supporter. Mauvaises vibrations OUT !

C’est donc naturellement que l’équipe des MSH m’a demandé ma vision de la chambre de couple romantique, je vous propose de la visiter.

 

L’homme mais surtout la femme doit se faire belle exclusivement pour les beaux yeux de son mari donc la chambre est son lieu à elle. C’est l’endroit où elle trouvera tous les accessoires de beautés qui feront voir 1001 étoiles à son cher époux. Donc notre chambre romantique possède une coiffeuse plutôt de style baroque  avec un beau miroir mais revue avec des touches de modernité.

C’est un meuble à la fois tendance et extrêmement pratique.

coiffeuse moderne

 

coiffeuse discount

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Source: futondéco

 

Nous poursuivons notre visite de cette chambre romantique en observant l’habillage des murs.

L’islam est omniprésent dans nos vies et la chambre est le lieu d’amour où l’union du couple se fait dans le licite avec la bénédiction du Tout puissant. C’est pourquoi j’opte pour un sticker en calligraphie arabe en tête de lit. Le texte devra être en rapport avec le couple donc j’ai choisi un sticker provenant d’un verset du Coran avec écrit : « Toi et ton épouse établissez vous au paradis » sur un fond de mur violet on peut choisir le sticker de couleur blanche pour être en accord avec le blanc de la coiffeuse et des autres meubles de la chambres ou argenté afin d’être en accord avec d’autres éléments de la décoration.

C’est un bon rappel aussi pour les couples car le but de notre vie est la recherche du paradis In sha Allah.

stickers island

Sitckerisland.fr

 

Pour l’ambiance romantique quoi de plus beau que la lumière d’une bougie. Chaleureuse et douce elle confère à la pièce une atmosphère délicate voire même parfumée.

Posée sur la table de chevet dans un photophore ou bien sur une commode dans des lanternes toutes les variantes sont possibles selon vos envies. J’opte pour des lanternes violettes en métal je craque littéralement pour les ombres portées aux murs.

Si vous craignez de mettre le feu à votre chambre dans le sens propre du terme vous pouvez choisir les bougies en cire naturelle à ampoule LED. Economique en énergie la lumière peut changer de couleurs au grès de votre humeur.

bougie led

 

webmarchand.com

 

 

 

Autre option : le DIY ( Do It Yourself ) je vous propose pour finir la visite la méthode pour faire des lanternes phosphorescentes pour illuminée de manière féerique votre chambre pour une soirée intime en amoureux.

 Retrouvez le tuto sur http://lasirenesursoncaillou.blogspot.fr/

bocaux fluorescents

On fini la visite de notre chambre romantique par mon chouchou, mon coup de cœur : le porte coran !

support coran

 

exemple d’un support sur http://www.alhamd.be/

Je le choisi argenté et fait main. N’y a t-il pas plus beau qu’un couple uni pour s’aimer et méditer sur les récits coranique ?

 

C’est avec plaisir que je vous donne rendez-vous sur mon profil afin d’échanger avec vous sur la chambre romantique, je partagerai avec vous quelques idées déco et DIY.

A bientôt

Chez Orient Design

http://www.orient-design.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *