Tout le monde aime manger mais tout le monde ne sait pas cuisiner. Les livres indispensables auparavant, ont quelque peu cèder leur place aux blogs de cuisine qui fleurissent depuis de nombreuses années et permettent à chacune et (à chacun) de s’améliorer, d’apprendre, de retrouver des recettes et les refaire de A à Z.

Et grâce à l’expansion et le développement des réseaux sociaux , il existe un nouveau tremplin pour mettre nos talents en avant et les faire découvrir.

Depuis plusieurs mois , je suis sur instagram , et c’est là que j’ai eu le plaisir de découvrir des comptes de cuisine et de pâtisserie très inspirants.

Bien que je ne fasse pas toutes les recettes que je vois, c’est un plaisir pour les yeux et une aide qui reste à ma portée.

Pour la première fois, j’ai contacté une de ces pâtissières pour  une de mes intervention dans un salon @la-fee-sucree, une jeune femme faisant des pâtisseries aussi jolies qu’appétissantes, avait alors réalisées des macarons sur mesure et qui avaient régalés les visiteuses de mon stand.

À travers une série d’interview, j’ai donc décidé de vous présenter celles que je suis assidûment.

4 comptes et personnalités différentes , let’s go !

Elles partagent avec nous leur recettes, qu’elles préparent en direct (via insta story ) ou tout simplement en postant de magnifiques photos qui mettent l’eau à la bouche.

Ce sont souvent des mamans qui ont à cœur de montrer leur astuces ou leur organisations, souvent des passionnées de cuisine ou de pâtisseries qui nous font découvrir des recettes traditionnelles ou remises au goût du jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *