stickers-bismillah

Stickers rime avec déco

Dans notre article précédent, nous avions parlé des films pour vitrage. Aujourd’hui c’est au tour des stickers d’être sur le podium. Ces dernières année,les sites vendant ce produit d’un nouveau genre se multiplient. En particulier dans la sphère musulmane.

Dorénavant il est possible d’afficher sa foi sur ses murs et ses meubles.

Nous allons tout d’abord nous intéresser aux sticker de déco sans connotation religieuse:

Depolidesign.com

Propose de belles collections  mêlant chic et design créatif. Les prix ne sont par contre pas accessibles à tous les porte-monnaie.

Ici, une vague japonaise, 70×80 cm, tarif: 44,50 euros

design japon

http://www.idzif.com

24427_petite

Cette boutique en ligne propose une collection complète et diversifiée de sticker que ce soit pour vos pièces,vos meubles ou votre voiture…c’est Le site de stickers made in France. Vous avez la possibilité de demander des stickers personnalisables (textes, design..). Et de choisir la finition de vos produits : mat ou brillant, la couleur, l’orientation du design, le support. Pour mieux orienté votre choix, ils vous proposent également de choisir la couleur sur laquelle sera posé votre futur sticker.

vous trouverez un très large choix. A des tarifs variés et attractifs.

Tati.fr

C’est sans conteste le site/magasin, qui propose une petite variété de stikers à tarifs très cheap. Ils ont eux aussi leur touche.

En effet, ils proposent du papier adhésifs, décoratif à poser directement sur vos meubles. Très pratique pour une rénovation par exemple.

Les designs islamique

IslamDéco,

duo-personnalise-mugs-dores-couple

sont les pionniers en ce qui concerne les stickers dit islamique, d’abord découvert via Famillemusulmane.com, ils mettent à votre disposition un site internet avec un vaste choix de jolis produits et de modèles personnalisables.

 http://www.stickersislam.com

stickers-islam

Autre coup de coeur, cette petite boutique en ligne qui propose de très jolis stickers, et propose les frais de port offert!Leur garantie: la qualité est au rendez-vous.

ça décore mais ça ne protège pas!

On rappellera que un sticker d’invocation ne vaut pas sa récitation. Tout comme d’avoir la sourate bakara scotchée sur votre mur, ne protégera pas votre maison. Ne confondez-pas décoration et religion. Les 2 peuvent s’allier mais en aucun cas se compléter.  la récitation du coran et son apprentissage ne peuvent être remplacer!

La parole d’Allah (qu’Il soit exalté)illustre bien cela: « La plupart d’entre eux, n’ajoutent pas foi en Allah sans lui donner des associés. »

1 Comment on Idée deco: les sticker decoratifs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *