Body Shop: Des pieds&des mains

Body Shop… une longue histoire entre ce magasin et moi.

Il y’a quelques années les produits bio, on en parlait peu. D’ailleurs , les gens pensaient que Yves Rocher et Body shop proposaient des produits « naaatureeels ».Moi y compris. En lisant les ingrédients, en voyant le non bien que certains produits acheté,  faisaient à ma peau, j’ai bien fini par comprendre que non, en fait ce n’était pas si « naatureel ». Néanmoins, ces 2 enseignes vendent des produits très glamour, et de bonnes qualités,c’est juste que ça ne va pas à tout le monde.

Néanmoins, Body Shop reste cher et quelques uns des produits vendus ne devraient pas l’être.

P1010701

 

Comme par exemple cette pierre ponce double-face, une vraie blague. Il faut déjà avoir des pieds doux comme la soie pour en ressentir les effets.

A frotter, je n’ai pas rigolé, j’avais comme une impression de guili-guili. Non vraiment, que vous ayez des callosités ou pas, n’achetez surtout pas ce produit. Pour 5 euros vous pouvez trouver mieux.

La lime polissoir. Elle poli réellement, vous aurez les ongles doux et brillant. Dommage que l’effet soit éphémère.

Tarif: 3€

Le bloc polissoir: Même capacité que la lime: lime,poli, aplani et fait briller.  Tarif: 5 euros

Lime normale: On dit souvent que lorsque nous faisons face à un traumatisme, notre subconscient refoule le mauvais souvenir. Pouf,oublié le prix

Conclusion:

Non vraiment, il ne fait pas bon d’organiser une remise en beauté à la dernière minute, lorsque votre époux est super pressé et que les enfants sont exténués. Oui, parce que sinon ça se transforme un peu en faux plan..

About the author

Oum khadidja

Leave a comment: