Au-delà des mots: des familles, une association

au delà

Cette association née en région parisienne, se veut être au plus près des familles démunies, des sans-papiers, des réfugiés mais également des femmes isolées,avec ou sans enfants et des parents d’enfants handicapés. Ce derniers points sont très important lorsque l’on sait que les démarches sont lourdes à effectuées. Et bien, au-delà des mots, propose de l’aide notamment dans la recherche d’emploi et du logement, en mettant à dispositions des offres.

Forte de son partenariat avec des commerces, l’association distribue des colis de première nécessité aux plus démunis. et est également présente pendant le  mois de Ramadan, avec l’organisation de 3 journées de distribution de nourriture auprès des familles.

Au-delà des mots montre également son investissement  en proposant des services tels que l’entretien et la restauration des foyers catégorisés comme insalubres (rafraîchissement peinture, remplacement électroménager, vaisselle…)

L’association propose de parrainer leur actions sous forme de parrainage. Par exemple vous investissez dans une denrée alimentaire qui sera prochainement distribuée.

Pour vous tenir informer de leurs actions: audeladesmots.com

Autre article plus complet sur l’association sur deendeconfiance.com

 

About the author

Oum khadidja

2comments

Leave a comment: