La période des menstrues (wait! on est sur une un blog à la femme)
Cette période est une épopée pour la femme, un challenge, une aventure douloureuse et dégoûtante mais qui a comme avantage: le « repos » qui renferme également les bienfaits d’Allah.
Breeef après les coupes menstruelles,voici les culottes menstruelles de la marque Thinx. Je n’ai pas encore testé mais j’y pense.
Il faut dire, que ce n’est pas évident d’allier hygiène et confort.
Les marques de serviettes hygièniques s’adaptent à la mode actuelle des leggings et autre tenues ultra moulante. C’est sûr qu’avec ce genre de tenues, si tu porte une couche, tu es grillée.
So…
Les marques ont délaissées les bonnes serviettes hygiénique bien épaisses et ultra absorbantes au détriment d’un modèle extrêmement fin que tu ne peux porter que quelques heures et qui t’assure un o% de confort lorsque tu te couche et la hantise de voir une grosse tâche rouge le lendemain au réveil.
Bon ,ok, j’arrête mes délires de frustrée de la serviette hygiénique.  Revenons-en  nos moutons, pardi!
Donc la coupe menstruelle, bof. 
Les tampons,no way.
Les serviettes hygièniques , ben on va pas revenir aux langes non plus.
Donc Thinx a inventer, des culottes menstruelles. Les tarifs font un peu mal aux yeux. Commencent à partir de 17 euros jusqu’à 200 euros (oui, s’il-te-plaît). La question de l’odeur se pose tout de même: que ce soit absorbant,ok, mais les odeurs?
Pour plus d’infos